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Expertise Zendesk et Relation Client

SEIF accompagne les entreprises dans l'intégration et l'optimisation de l'expérience client, via les outils Zendesk et Aircall.

En tant que select partner de Zendesk, , outil omnicanal de relation client, nous vous aidons à intégrer et optimiser l'expérience de vos utilisateurs.

Vous souhaitez faire évoluer votre relation client , et / ou optimiser l'utilisation de vos outils , SEIF vous accompagne sur :
-Votre réflexion relation client
- La création de votre cahier des charges
- L'implémentation de Zendesk et d'Aircall
- L'intégration technique de vos outils
- La formation de vos collaborateurs

Pour atteindre vos objectifs, l'équipe de SEIF accompagne votre projet autour de 3 axes fondamentaux :
Les process ==> une équipe métier au parcours opérationnel des métier de la relation client
L'humain ==> SEIF est organisme de formation qui accompagne vos équipes dans leur montée en compétences
Les outils : partenaires officiels de Zendesk et de Aircall

SEIF vous accompagne dans la gestion à 360° de votre projet relation client.

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