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2020
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avis

⭐ I help you scale your Customer Service ⭐

🚒 Vous avez besoin de structurer ou optimiser votre service client ?

🔥 Vous vous êtes rendu compte que vous répondez aux mêmes questions 60% du temps ? Vous avez une FAQ mais les clients ne s'y retrouvent pas ?

🎯 Un objectif double : Servir vos clients et votre produit.

🛠️ Nous vous offrons un service clé en main pour piloter votre service client. Une fois ma mission terminée, vous aurez tous les éléments pour maintenir un service de qualité supérieure avec uniquement des agents opérationnels.

⭕ Qui suis-je ?

J'ai créé Demooz en 2013. En 7 ans, nous avons construit une équipe de 25 personnes, levé plus de 1,5m€, pivoté au moins 5 fois. Avant cela, j'étais product owner pour Airbus (reliquat de mes études d'ingénieur).

Ma plus grande passion est d'automatiser le plus de choses possibles tout en apprenant de nouvelles technologies et outils. J'aime quand ça va vite et que c'est efficace.

Dans le cadre d'un service client, mon rôle est de déployer les bons outils afin de rendre les clients autonomes et les agents plus performants.

⭕ Mon intervention

Nous déterminerons ensemble les points d'interventions pertinents pour votre entreprise. Je m'adapte à vos besoins tout en veillant à maintenir votre vision et la qualité de prestation.

Je travaille généralement en 3 phases distinctes :

  • Analyse et audit
    En intégrant votre service client, en analysant les contacts entrants et les process déjà mis en place je vous propose un audit complet de votre service client.

  • Propositions outils, process et metrics
    Grâce à l'audit, je formule des propositions d'outils, de process internes et de communication avec les différents services ainsi que des metrics adapté à votre entreprise.

  • Implémentation
    Après validation ensemble, la dernière phase sera d'implémenter les outils, mettre en oeuvre les process et la formation de vos équipes. Une garantie qualité sur demande vous sera offerte pendant 30 jours après la fin de la mission afin de veiller au maintien des process et assurer des formations supplémentaires si nécessaire.

Equipe
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Derniers cas clients
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Avis clients vérifiés
Création Service Client
Leah Care
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Benjamin B.
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"Super expérience de travail avec le duo de choc Geoffrey Vidal et Beth Newton. Hyper efficaces et complémentaires. On aimerait ne bosser qu'avec des pros comme ça. Si vous cherchez quelqu'un pour monter votre service customer ou même pour vous conseiller sur n'importe quel process : n'hésitez pas."

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Implémentation Crisp
Aquarelle.com
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Armelle B.
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"Geoffrey a mis en place la solution chat de CRISP chez Aquarelle : recueil du besoin avec apport d'expertise, paramétrage de l'outil, formation et suivi. Expert en relation clients, rapide, disponible et réactif ,il nous a permis de mettre en place l'outil de façon optimale. Nous poursuivons notre accompagnement avec lui sur nos sujets prioritaires."

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Optimisation Service Client
TeamMood
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Nicolas D.
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"Un réel plaisir de travailler avec Geoffrey. Exécution rapide, avec compréhension des enjeux de la mission, et pas seulement sur "le travail à faire". En plus de définir une stratégie, Geoffrey a aussi mis en oeuvre techniquement les actions proposées, alors que j'ai souvent eu à faire à des personnes qui savaient conseiller sur la stratégie mais qui ne participaient pas à la mise en place des actions. Je ferai appel à nouveau à lui rapidement, et je conseille vivement !"

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Audit & roadmap Service Client
Etoffe.com
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Philippe B.
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"Geoffrey est intervenu alors que notre service client était en pleine surchauffe. Il su nous épargner toute surcharge pendant la phase d’audit, nous a guidé très vite vers le choix du bon outil et a piloté la migration sans un seul accroc. Il a au passage formé plusieurs personnes pour nous  rendre 100% autonomes. Efficacité, sens du résultat, sécurité et bonne humeur. Je ne peux que recommander !"

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