Migration + Intégration CRM Hubspot pour un cabinet de gestion de patrimoine

Réalisé par
Weelo

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Hubspot
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Zapier
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Pandadoc
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Google Sheet
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Description du projet

** Migration et intégration du CRM **

Ancienne solution :

  • CRM Google SOLVE + Outil de données custom relié a SOLVE + Gdrive

Problématiques :

  • Solution pas fiable
  • Dépendant d’une société
  • CRM pauvre en fonctionnalités
  • Vues des données pas du tout optimisées
  • Pas d’intégration marketing + pas d’intégration aux nouveaux sites
  • En gros pas de sérénité de la part du cabinet dans cette solution sur le long terme

Solution proposée et pourquoi :

  • Hubspot
  • CRM n1 du marché avec salesforce
  • Fonctionnalités complètes
  • Intégration facile avec d’autres outils
  • Centralisation des outils en 1 seul outil
  • Meilleure hiérarchisation de l’info et surtout possibilité de donner accès a la plateforme aux conseillers indépendants
  • Rapports avancés / analytics performante
  • Pleins d’autres raison à toi d’expliquer pourquoi hubspot est dingue

Fonctionnalités :

  • Génération de documents via PANDADOC en tapant dans la données hubspot (50 templates)
  • Mandat de financement / contrat de resa immo / reccueil patrimonial…
  • Intégration de flux avancés grâce à ZAPIER
  • Génération de dossiers dans GDRIVE
  • Générations de docs avancés
  • Pipeline de vente avec étapes de suivi avancés
  • Pipeline de support client
  • Pipeline de gestion des recrutements de conseillers sous la forme de pipeline avec avancement d’étapes
  • Pipeline de suivi des conseillers existants
  • Pipeline de suivi des nouveaux prospects
  • Emailing internalisé (newsletters, support…)
  • Gestion des réseaux sociaux internalisée (planning éditorial de chaque réseau avec suivi analytique)
  • Création et gestions des campagnes de pub directement dans l’outil avec suivi avancé
  • Récolter des données des formulaires soumis via le site internet
  • Possibilité de créer des calendriers personnalisés de prise de RDV relié/syncro avec le calendrier de chaque personne
  • Création de chatbot avec des parcours intelligents pour récolter de la donnée directement des sites web vers le CRM
  • Intégration du suivi des stocks des produits immobiliers
  • Intégration des équipes hiérarchiques / région avec des niveaux de droits/vues avancées
  • Création d’une 20aine de dashboard regroupant environ 150 rapports sur le suivi de tout ce qui se passe dans le CRM
  • Environ 100 automatisations sur la base de données et d’actions de types emails externes, emails internes, tâches, rappels…

On est passé des outils suivants :

  • SOLVE
  • GDRIVE
  • TIDIO
  • MAILCHIMP
  • CALENDLY
  • OPENAGENDA
  • OPUS
  • Google ADS / Facebook ADS
  • Excel / Word

A un seul et unique outil : HUBSPOT

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