Image décorative expert
Expérience : 8-15 ans
Icon top expert
5
/5
2
avis

Zendesk / Freshdesk / Aircall / IA

Jeoffrey est un expert reconnu et primé en Customer Success / Customer Care / Zendesk

Comment Jeoffrey peut vous aider ?

*🚀 Stratégie Customer Success : *
Jeoffrey peut vous aider à élaborer une stratégie de Customer Success innovante pour maximiser la rétention client et l'expérience client.

*💡 Optimisation de Zendesk : *
Il est un expert reconnu dans l'optimisation de Zendesk, ce qui vous permettra d'améliorer l'efficacité de votre support client.

🤝 Mentoring C-Level :
En tant que mentor et coach C-Level, Jeoffrey peut guider vos dirigeants dans la transformation de la relation client pour atteindre des résultats exceptionnels.

Pourquoi faire appel à Jeoffrey?

*🦄 Expertise DNVB & Start-ups : *
Jeoffrey a travaillé avec les plus belles startups et licornes françaises, apportant une expertise personnalisée à chaque projet.
*🌎 Expérience internationale : *
En tant qu'ancien expatrié de la Silicon Valley, il a acquis une perspective internationale précieuse pour aider votre entreprise à s'épanouir à l'échelle mondiale.
*🏆 Récompenses et réalisations : *
Avec deux Trophées Qualiweb et plus de 15 conférences majeures à son actif, Jeoffrey est un leader reconnu dans le domaine du Customer Success et du Customer Care. Faire appel à lui, c'est s'assurer de bénéficier d'une expertise exceptionnelle pour améliorer votre relation client.

Equipe
No items found.
Derniers cas clients
No items found.
Avis clients vérifiés
Stratégie Relation Client
Sempai
-
David N.
Icon étoilesIcon étoilesIcon étoilesIcon étoilesIcon étoilesIcon etoile 2Icon etoile 2Icon etoile 2Icon etoile 2Icon etoile 2

"Expert et grand professionnel dans son domaine, Jeoffrey possède une grande expérience tant stratégique que opérationnelle. Il maîtrise parfaitement les rouage de son métier et sait les inclure dans une logique d'hyper croissance et de scale-up. Jeoffrey met au centre de ses actions, les data qui sont selon lui la base de toutes décisions, ce qui rend son travail cohérent et motivé par des objectifs réels. Stratège, technicien, communicant avec un parfait relationnel, Jeoffrey s'inscrit comme un élément indispensable quelque soit les contextes, les difficultés et les challenges. Je recommande son profil les yeux fermés."

Icon avis verifiés
Avis verifié
1/1/70
Head of Customer Experience
Cheerz
-
Aurelien de M.
Icon étoilesIcon étoilesIcon étoilesIcon étoilesIcon étoilesIcon etoile 2Icon etoile 2Icon etoile 2Icon etoile 2Icon etoile 2

"Jeoffrey was Head of Customer Experience at Cheerz and reporting to me directly. He has been a very valuable and reliable Manager, and a very pleasant person to work with. Jeoffrey has re-shaped our Customer Exp team, set up and followed clear KPIs, and proved to be able to work on a certain budget and stick to it. I recommend Jeoffrey as a very impactful Team member, thanks to his work and positive attitude. "

Icon avis verifiés
Avis verifié
1/1/70
Certifications
Pas encore de certifications
Contacter
✅ Merci ! Nous avons bien reçu votre demande.
Vous devriez avoir des nouvelles rapidement.

L'équipe Impli
❌ Oups ! Le formulaire ne s'est pas envoyé !