13 endroits où télécharger et intégrer Aircall : Zendesk, Hubspot, Freshdesk...

Aircall est une des solutions de téléphonie VoIP les plus populaires pour gérer les contacts téléphoniques de son service client. Pour en profiter pleinement, après avoir souscrit à Aircall, vous devez télécharger l'application en fonction de l'endroit où souhaitez l'utiliser.

13 endroits où télécharger et intégrer Aircall : Zendesk, Hubspot, Freshdesk...
Edouard Gonet
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CRM & Relation client
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4 min.

Il existe trois manières d'utiliser Aircall :

Dans cet article nous vous permettons d'accéder rapidement aux différentes applications Aircall en fonction de vos besoins. Si vous avez des questions ou besoins sur les sujets de téléphonies n'hésitez pas à nous contacter ici.

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#1 Aircall pour Windows

Pour utiliser Aircall sur votre ordinateur vous êtes obligé de télécharger l'application Aircall. C'est donc une des premières choses à faire lorsque vous et vos équipes avez souscrit à l'outil.
Voici le lien de téléchargement si vous utilisez Windows.

#2 Aircall pour Mac

Pas d'inquiétude si vous utilisez un Mac, l'application est bien entendu aussi disponible et de la même qualité. Il vous suffit également de cliquer sur ce bouton pour télécharger la dernière version d'Aircall pour Mac.

#3 Aircall Google Play

Vous êtes souvent en déplacement et souhaitez décrocher les appels de vos numéros Aircall sur votre téléphone mobile ? Pas de problème Aircall propose une application vraiment bien faite pour passer des appels de qualité.

#4 Aircall pour Iphone sur l'App Store

Une application est également disponible sur Iphone et vous permettra de décrocher les appels qui arrivent de votre numéro Aircall n'importe où dans le monde à partir du moment où vous avez accès à internet.

#5 Aircall Google Chrome Web Store

Il existe également une extension Chrome pour Aircall. C'est pratique si vous passez la majeure partie de votre temps dans le navigateur. Cela vous permet d'avoir accès à Aircall facilement sans avoir à utiliser l'app Windows ou Mac.

#6 Aircall pour Zendesk

Si vous utilisez Zendesk et que vous souhaitez utiliser Aircall pour votre téléphonie Service Client il existe une intégration très bien faite : vous allez pouvoir décrocher le téléphone directement dans Zendesk et synchroniser vos données entre Zendesk et Aircall. Si vous avez besoin d'aller plus loin vous pouvez notamment faire des réglages pour assigner les appels aux bons groupes dans Zendesk.

#7 Aircall pour Salesforce

Si vos équipes commerciales ou supports utilisent Salesforce sachez qu'il existe également une très bonne application Aircall sur l'app exchange de Salesforce pour gérer l'intégration. L'application est d'ailleurs notée 5/5 par plus de 75 entreprises. Vous pouvez donc la télécharger les yeux fermés.

#8 Aircall pour Intercom

Contrairement à Zendesk, Intercom ne propose pas de solution native de téléphonie. C'est pourquoi vous serez obligé d'utiliser un service tiers de téléphonie si vous souhaitez activer le canal téléphone pour votre service client. Sachez qu'Aircall est un des outils préférés des start-up qui utilisent Intercom.

#9 Aircall pour Hubspot

Au même titre qu'Intercom, Hubspot n'a pas de service de téléphonie natif. L'entreprise a d’ailleurs investi dans Hubspot il y a quelques mois. Ils les considèrent donc comme un partenaire clés pour ce canal de contact. L'application d'Aircall est d'ailleurs "Huspot certified App". Vous êtes donc entre de bonnes mains avec ces deux outils.

#10 Aircall pour Helpscout

Helpscout dispose de sa propre application de téléphonie. C'est pourquoi l'app d'Aircall n'est pas forcément mise en avant. D'ailleurs l'application n'est pas encore notée. Avant de la télécharger, renseignez-vous auprès de votre chargé de compte chez Aircall pour vous assurer de sa fiabilité.

#11 Aircall pour Gorgias

Gorgias est l'outil de ticketing préféré des e-commerçants qui utilisent Shopify. C'est donc naturellement qu'ils proposent une intégration avec Aircall pour répondre aux besoins de leurs clients, qui dans la plupart des cas utilisent déjà une solution de téléphonii VoIP.

#12 Aircall pour Front

Si Front est votre outil de travail principal alors cela fait sens d'utiliser Aircall comme outils de téléphonie : vous allez pouvoir synchroniser vos données et répondre directement à partir de Front. Dans la mesure où l'application Aircall n'est pas notée renseignez-vous auprès de votre chargé de compte chez Front ou Aircall pour valider l'utilisation d'Aircall dans Front.

#13 Aircall pour Kustomer

Kustomer est un Helpdesk comme Zendesk, mais il est très peu connu en France. L'entreprise a d'ailleurs été rachetée par Facebook récemment. Sachez en tout cas si vous projetez d’utiliser Kustomer qu'il existe une application Aircall qui peut s'intégrer avec cet outil de ticketing.

#14 Aircall pour Freshdesk

Comme Zendesk, Freshdesk à une solution de téléphonie déjà intégrée dans le Helpdesk. Cependant il est toujours possible d'y utiliser Aircall si jamais vous l'utilisez déjà ou simplement parce que vous trouvez les performances et l'UI/UX de l'outil meilleurs que Freshdesk.

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