Comment puis-je vous aider ?
> Conseil en stratégie CRM : diagnostic - audit de l'écosystème CRM - recommandations - mise en oeuvre.
> Ecosystème et outils CRM : identifier, choisir ou évoluer l'écosystème CRM adapté en fonction de votre besoin - déployer et synchroniser les outils CRM - accompagnement personnalisé auprès des collaborateurs dans la prise en main du nouvel écosystème et outils à travers des formations, ateliers, tutoriels - développement de nouveaux usages - accompagnement dans les évolutions.
> Data Intelligence : gestion de segments, dashboards dynamiques - analyse comportements clients, profiling - interconnexions outils BI.
> Marketing relationnel : définition et déploiement du plan d'animation, les parcours client, le cycle de vie client / produit, les canaux (email, push app, push web, display, SMS) - paramétrage des campagnes (cible, message, contenu, test, envoi, analyse) - mise en place des scénarios automatiques.
> Coaching CRM : formation PRM-CRM - accompagnement des collaborateurs sur des nouveaux outils, canaux, usages et de nouvelles pratiques marketing.
> AMOA : définition de la roadmap projet et plan d'actions - pilotage et suivi de projet - conduite du changement.